Bishop Zachary Kakobe et son ministère

Bishop Zachary Kakobe

Le Ministère International de l’Évêque Zachary Kakobe est un ministère puissant pour le Renouveau, enregistré en 2010 dans au Massachusetts aux Etats-Unis, et son bureau principal situé sur l’adresse suivante : 57, Eliot Road, Boston, MA 02151, Etats-Unis.

Bishop Zachary Kakobe

Evêque Zachary Kakobe

Ce ministère est enregistré comme une organisation à but non lucratif aux États-Unis d’Amérique, sous un statut d’exemption fiscale en vertu de l’article 501 (c) (3) du code des États-Unis d’Amérique « US Internal Revenue Service (IRS).» Veuillez donc consultez le document.

Les Ministères Internationales de l’Evêque Zachary Kakobe ont une mission de répandre l’Évangile de Jesus-Christ dans toutes les nations du globe terrestre en amenant les païens à l’obéissance, par la parole et par les actes, par la puissance des miracles et des prodiges, par la puissance de l’Esprit de Dieu (Romains 15 :18-19).

Pour vue que nous ne sommes pas une Église à commencer de nouvelles autres églises, nous sommes plutôt engagés à travailler en partenariat avec le Conseil mondial du Christ, en habilitant, équipant et soutenant des églises locales pour accomplir leurs missions.